Endless Dawn ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La nature reprends ses droits, les loups violent les lois ... »


 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Paradoxal Amnesie - Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Paradoxal Amnesie

Paradoxal Amnesie
« Aide Précieuse »


NB de MESS. : 26
INSCRIPTION. : 01/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Je crache sur les pétasses qui veulent prendre ma place »
Pts. de MEMBRE. : 0

Y o u r . W o l f
FICHE.
:

Paradoxal Amnesie - Sud Vide
MessageSujet: Paradoxal Amnesie - Sud   Paradoxal Amnesie - Sud Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:48


    ♪ . ♫ . ♪

    . Paradoxal Amnesie .


    ! Attention, danger !


    [ Is a wolf like this ... ]


      « NOM : Je ne connais pas mon nom. Bien sûr on m'en donné un à ma naissance, mais je ne me souviens plus lequel c'était. Le temps a passé depuis, mais il est bien gênant de vivre sans nom, je trouve. Voilà ce que j'en pense: un nom doit décrire la personne qui le porte, se reporter à elle. Bien que ce ne soit pas moi qui me soit donné ce nom, je trouve que le loup qui me l'a offert m'a très bien comprise: Paradoxal Amnesie, c'est le nom que je porte maintenant.

      « ÂGE : Quand on vous demande votre âge, je trouve qu'il est plus juste d'en donner un précis. Car on peut dire avoir 7 ans, mais avoir en fin de compte 7 et 10 mois, ce qui fait plutôt 8 ans, n'est-ce pas vrai ? Si seulement je pouvais vous dire l'âge que j'ai, je vous le citerais même en nombre de pleines lunes. Mais en faites, je n'en sais rien. Je dois avoir approximativement 6 ans, il paraît...

      « SEXE : On m'a déjà dit que je n'en avais pas toujours l'air. Aussi forte qu'un mâle & aussi caractérielle qu'une louve, lequel suis-je ? Le caractère bien trempé d'un loup vigoureux & la sagesse d'une vieille louve, devinez-vous ? Je suis née avec ce sexe & j'en suis fière. Je peux remonter un peu le moyenne d'intelligence de toutes ces pimbêches qui ne savent que courir après les loups. Je peux prouver que nous aussi, louves, nous sommes pleines de ressources. Et je n'oublies jamais que j'en suis une, alors je suis compliquée à comprendre.

      « MEUTE & RANG : Sachez que si je fais partie d'une meute, celle du Sud, c'est seulement par intérêt. Mais néanmoins, j'ai appris à m'y faire. Mieux vaut assurer ses arrières, croyez-moi. Et l'avant aussi d'ailleurs, mais bref. Je suis donc une espionne, la chef même ! J'ai hésité à être guerrière, mais c'est d'autant plus intéressant de se battre quand on infiltre les terres ennemis. J'avoue qu'il m'arrive souvent de sortir de ma cachette sans aucun état d'âme pour ma meute & de combattre ceux que j'étais venue espionner. Après tout, je sais que j'en sortirais vivante, alors les informations arriveront obligatoirement à mon Alpha, c'est ça l'important, non ?

      « TALENT : Avant tout, je tiens à dire que le pouvoir que m'a offert le destin me convient parfaitement, je n'en demandais pas plus. Ni moins quand même pour une louve de mon envergure. Malheureusement, je ne saurais pas vous raconter qui a été mon mentor, si j'ai été une bonne apprentie, ni même de quelle façon j'ai connu mon pouvoir. Cela m'attriste un peu d'ailleurs, mais c'est pas bien grave non plus ! Le fait est seulement que je n'ai jamais oublié le pouvoir qui coulait dans mes veines & qu'aujourd'hui, je continue de le perfectionner : la métamorphose. Je peux me transformer en ce que je souhaite tant que c'est un être vivant, avec certaines limites tout de même. Par exemple, je suis incapable - pour le moment en tout cas - de me transformer en un éléphant ou bien une souris, pas de taille normale plus précisément. En effet, il est difficile de prendre 1 tonne ou de perdre 400 kg par simple métamorphose, vous comprenez ? En revanche, je m'entraîne en ce moment pour modifier ma façon de respirer durant ma transformation, pour un jour espérer respirer sous l'eau. Je peux même me changer en oiseau, mais il m'est malheureusement impossible de voler trop en altitude à cause de mes poumons qui n'y sont pas habitués. En revanche, quand je me métamorphose, j'ai la chance de pouvoir acquérir l'odeur & les sens de l'animal que j'ai choisi : à quoi ma transformation servirait-elle sinon, hein ? Bon je vous accorde que je peux pas rester éternellement sous une forme transformée, ça me tuerait sinon. Un peu complexe comme pouvoir certains pensent, mais moi, il me plait. Et je compte bien l'améliorer encore !

      « AMBITIONS : Survivre. C'est ma principale ambition. Quitte à vivre un maximum, autant vivre à fond ! Alors je profite du temps qui passe et je vis comme je l'entends. Je crois aussi que j'aimerais beaucoup m'élever encore plus dans les airs, pour cela il faut que je perfectionne mon pouvoir, ce qui m'importe toujours beaucoup. Au delà de ça, je ferais en sorte de toujours rester la même & de mourir avec honneur. Ma mort m'intéresse autant que ma vie, je refuse que bafoue ma mémoire. D'ailleurs, peut-être accepterais-je de prendre un apprenti bientôt. J'ai toujours refusé jusqu'ici, mais pourquoi pas maintenant ? Je suis une louve plein de ressource, je suis sûr que je ferais de mon élève un grand loup. Un défi de plus : j'adore !

      « LIKE ♪ : Ce que j'aime le plus ? La Vie, avec un grand V. Le grand livre dont on écrit les lignes chaque jour. Si je l'aime autant, c'est aussi grâce à mon deuxième ami le plus cher qui restera à jamais Éphémère, ce mystérieux loup gris qui a donné sa vie pour moi. Certaine nuit, quand mon amie la Lune vient me rendre visite, je chante encore pour Lui. La troisième chose la plus importante à mes yeux, on ne pourra jamais m'enlever : ma liberté. Rien n'y personne ne m'empêchera jamais de vivre comme je le souhaite. Pour finir ce petit paragraphe, je dirais que je n'aime pas grand choses d'autres, le terme « aimer » n'est pas à dire à la légère, vous savez ?

      « HATE x : Je me demande ce que je déteste le plus... Les faibles peut-être ? Ceux qui n'ont ni fierté, ni courage, ni respect, ni noblesse. Ces loups qui ne valent rien ! Je préfère encore les tuer de mes propres crocs plutôt que de les voir rabaisser notre superbe race. On ne peut pas dire que je déteste beaucoup de chose, mais j'avoue que les louves pimbêches ont tendance à grandement m'exaspérer tout comme les espèces de gros machos qui n'ont pas de cervelle. Sinon, je suis plutôt du genre sans emmerde, pacifiste... Enfin, façon de parler.

      « CARACTÈRE :
      Indépendante × Oui, Paradoxal fait bien partie d'une meute, mais cela ne l'empêche en rien de vagabonder où bon lui semble. Sa liberté, c'est sûrement ce qu'elle a de plus chère. Oh non, elle n'a que peu de loyauté, elle ne voit pas l'intérêt de vivre en communauté alors qu'elle peut très bien se débrouiller seule. Elle vit au sein d'une meute pour la simple fierté de servir un intérêt et de pouvoir prouver sa valeur. Si le meneur venait à lui déplaire, elle quitterait la meute sans aucun regret, voir sans aucune explication. Elle fait sa vie, elle ne demande rien à personne, d'ailleurs personne ne lui demande rien...

      Sarcastique× Il faut dire qu'Amnesie a un petit côté sarcastique que les gens n'apprécient pas spécialement. Elle peut se montrer soit blessante, soit juste lassante. Oh bien sûr elle ne l'est pas tout le temps, elle peut même parfois se montrer plutôt... marrante, mais ne croyez pas qu'elle vous fera une fleur. Cela dépend un peu de son humeur. Il y a des jours où elle vous mettra en pièce par de simples mots, d'autres où elle en viendra à une méthode plus rapide et plus intéressante : elle vous taillera à coups de crocs...

      Puissante× Car Paradoxal est une louve qui n'a jamais abandonné l'idée de ne jamais perdre, pour cause: elle déteste la défaite. Depuis des années déjà, elle s'entraîne seule, survit seule et elle prend chaque jour du temps pour s'occuper d'elle-même. Elle entretient un entraînement journalier très varié et n'est jamais à cours d'énergie. C'est une louve d'autant plus dangereuse en combat car elle a acquis à force de persévérance précision & rapidité. Une louve téméraire et sans aucune doute courageuse, avec une tendance vis à vis de ses congénères qui s'y accorde bien...

      Dominatrice× Cette tendance ? La domination. Amnesie aime voir les autres se soumettre à son jugement et à sa puissance. Rien que d'y penser, cela la fit sourire, d'un sourire de carnassier, dites-vous bien cela. Cette louve aime étendre son règne à tous les autres loups, mais sachez aussi qu'elle est très respectueuse de ses supérieurs. Paradoxal, non ? Il faut dire qu'elle a un caractère bien à elle, bien trempé...

      Caractérielle× Et vu ce caractère, je vous incite à ne pas lui marcher sur les pattes. Faites-lui une crasse, Paradoxal vous le fera regretter, le lendemain ou même des années plus tard. Rancunière ? Non, rien qu'un peu. C'est une louve aux sauts d'humeur fréquents et en plus elle déteste avoir tord. Elle vous piquerait facilement une colère pour un simple mot de trop. Oh non, elle n'est pas facile à vivre. Cette louve sait se faire respecter, mais quand elle a envi de jouer, elle sait aussi comment s'y prendre...

      Charmeuse × Amnesie adore jouer, surtout avec les mâles qu'elle croise: ses prétendants ont du soucis à se faire. Très bonne menteuse, elle ne se lassera jamais de faire croire, de mentir, de faire espérer... puis de briser. Généralement, c'est une louve qui se montre surtout charmeuse aux abords puis son fort caractère reprend grandement le dessus, mais si elle a envi de s'amuser, vous avez du soucis à vous faire messieurs. D'autant qu'on a souvent envi de la découvrir un peu plus encore...

      Mystérieuse × Car Paradoxal reste une louve mystérieuse. Même si elle insupporte la plupart des loups, surtout les louves d'ailleurs, elle n'en demeure pas moins sociable. Et quand elle semble vouloir se dévoiler un peu, elle reste encrée à ce masque mystérieux qu'elle arbore avec une grande beauté, extérieure comme intérieure. C'est une louve qui aime chanter sous l'astre fantomatique qui illumine ses nuits sans sommeil. Et quand on la rencontre dans ses nuits les plus belles, on se rend compte de pas mal de choses...

      Intelligente × Amnesie est une louve très intelligente, on peut le remarquer à plusieurs choses. Tout d'abord, elle a une grande connaissance d'une monde qui l'entoure et elle adore apprendre de nouvelles choses, dans quelconque domaine que ce soit. Ensuite, elle peut aussi se montrer sage et prend parfois part à de grandes réflexions sur le monde. Enfin s'il y a une chose qui prouve son intelligence, c'est sans doute la ruse dont elle fait preuve au combat. Les combats ne sont pas que de crocs et de griffes, et elle est aussi douée avec son corps qu'avec son esprit...

      Intouchable ×Et je vous conseille de ne jamais essayer de la briser, même verbalement. Je vous déjà inciter à ne pas provoquer Paradoxal au combat, sachez aussi qu'elle se montre très maligne lorsqu'il s'agit d'elle. Vous ne réussirez pas à la détruire si facilement: elle passe toujours outre les mauvaises remarques ou les rumeurs qui peuvent courir. Les mauvaises paroles ne semblent jamais atteindre ses oreilles, quand aux crocs, vous n'avez qu'à essayez pour voir. Cette louve n'a peur de rien, à part d'elle-même...

      Différente × D'ailleurs Amnesie a sans doute bon nombre de raisons. Outre sa mémoire qui lui fait défaut, son caractère très différent porte souvent à confusion. Bien qu'elle ait, on peut le dire, un sale caractère, elle ressent toujours ce besoin de s'attacher à quelqu'un. Mais elle se le refuse, ne cherchez pas à comprendre. Même si elle aime se montrer sous sa couverture de mauvaise louve, elle a un coeur gros comme ça, qui est malheureusement rempli de cadres vides... Si un jour elle venait à s'attachait fortement à quelqu'un, elle le défendrait de tout son être. Elle est comme ça, qu'on accepte ou non sa façon d'être, qu'elle vive ou survive, elle va toujours de l'avant.


    [ ... Will he survive ? ]


      « PUF : Pour faire court au moins une fois, I'm Tora
      « TES PHRASES PERSO :
      • « Je crache sur les pétasses qui voudraient être à ma place. »
      • « Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi. » 
      • « Comme une alerte à la bombe j'effacerai, tout ce qui fera de l'ombre à mon monde. »
      « TON AVIS : Bà j'adore, tu le sais ma Dako' <3 Sinon j'aurais pas tenu tant à t'aider ! N'oublie pas que j'avais pris la résolution de ne plus m'inscrire sur d'autres forums, mais toi, c'est l'exception à la règle. ♥️
      « LE CODE : « Ok by Ness ♫


    Dernière édition par Paradoxal Amnesie le Mer 9 Déc - 0:29, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Paradoxal Amnesie

    Paradoxal Amnesie
    « Aide Précieuse »


    NB de MESS. : 26
    INSCRIPTION. : 01/12/2009
    AGE. : 31
    PUF. : Tora
    PHRASE PERSO. : « Je crache sur les pétasses qui veulent prendre ma place »
    Pts. de MEMBRE. : 0

    Y o u r . W o l f
    FICHE.
    :

    Paradoxal Amnesie - Sud Vide
    MessageSujet: Re: Paradoxal Amnesie - Sud   Paradoxal Amnesie - Sud Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:49

      « HISTOIRE :

      « C'était il y a de cela 3 ans. J'étais encore une louve de bas étage & bien ignorante de l'expérience du combat. Ce jour d'automne, alors que je chassais dans une clairière aux couleurs flamboyantes, un étrange loup est apparu, doté d'un pelage brun mais de pattes aux couleurs noirs de jais. Il émit un sourd grondement de rage & m'accusa de lui avoir voler son gibier. Et en l'espace d'un instant, je me suis retrouvée face à un dangereux loup qui voulait ma peau. Quel fou, quand j'y repense ! En quelques secondes, le combat atteignit un si haut degré de danger qu'on pouvait le sentir à des mètres à la ronde. Même les oiseaux, ici chez eux, s'était tus. Et moi je n'arrivais pas à riposter, seulement à éviter quelques coups. Cet inconnu me semblait invincible. Un éclair jailli de ma droite & je me souviens encore de la douleur qui a envahit ma tête l'instant même où je fus projetée contre quelque chose d'étonnement dur contre mon crâne. Après, c'est le trou noir, je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas achevé, ce jour-là. Peut-être croyait-il que j'avais déjà succombé. Moi j'étais dans un état second & je crois que c'est ce violent coup qui a provoqué chez moi la plus impressionnante des réactions. »

      « Durant ce sommeil comateux, les images défilèrent dans ma tête. Elles passaient à une vitesse régulière, assez lentement que je puisse les observer toutes quelques instants. Elles n'étaient que les fragments d'une histoire, que quelques souvenirs par-ci par-là. Je ne comprenais pas, je semblais observer les scènes tel un esprit apparu au milieu de l'histoire. Au début, je ne vis qu'une seule image où l'on pouvait distinguer au loin un couple de loups & leur progénitures, mais très vite celle-ci disparue sans que leurs visages m'est marqué. Alors l'histoire continua sans m'attendre, jusqu'à ce qu'elle s'arrête à nouveau. Un tremblement de terre secouait violemment le sol. C'était le même endroit où j'avais vu les loups précédemment, mais là où ils se tenaient auparavant, il n'y avait plus qu'une large fissure qui menait vers les entrailles de notre Terre. Une douleur m'étouffa alors le cœur & ma tête semblait me tourner. Je crois que c'est à cet instant que j'ai compris que cette histoire était la mienne, celle que j'avais oublié depuis si longtemps. Et puis la vision disparue une nouvelle fois, laissant place à un grand vide au fond de moi. Et puis plusieurs images défilèrent alors régulièrement où je voyais une louve blanche marchait la tête & la queue basses, comme si tout le poids du monde était sur ses épaules: c'était moi. Alors c'est comme ça que j'ai vécu, me demandais-je ? J'avais erré durant tellement longtemps d'après mes souvenirs enfouis, durant plusieurs mois. Même plus d'une année, sans but précis & sans patrie. Je n'avais plus rien étais durant très longtemps jusqu'au jour le plus récent dont je me souvienne: c'est m'être réveillée sur le bord d'une rivière, très en aval d'une haute cascade. Je me suis toujours demandée si j'avais essayé de me suicider, mais à quoi bon, je ne m'en souviens pas ! Et c'est ce jour que naquit la nouvelle Moi. »

      « Ce jour-là, je marchais comme tous les jours. Je ne cherchais rien de précis, juste la nouveauté du monde, quelque chose qui puisse faire rebondir ma vie. Je me considérais encore comme jeune mais j'avais déjà atteins les 12 ans, ce n'est pas rien. Mon pelage gris commençait à montrer les signes de la vieillesse. On finit tous par mourir un jour de toute manière. Tandis que je réfléchissais au monde qui m'entourait, je porta mon regard au loin. Je vis alors deux loups se battre férocement en haut d'une falaise : un au pelage brun-noir & l'autre au pelage blanc. Avant même que je n'eus le temps de m'approcher de plusieurs pas, je vis le loup blanc chutait du haut de la corniche et s'écrasait au sol. Je couru de toutes mes forces vers l'impact et découvrit une belle louve blanche immaculée de sang & qui respirait encore, certes faiblement, mais qui respirait. J'ai été guérisseur vous savez & je ne croyais pas qu'elle puisse survivre à une telle chute. Cela me paraissait impossible. »

      « Je ne sais pas si c'est le destin qui a voulu qu'on se rencontre une nouvelle fois, mais le fait est que ce loup m'a retrouvé. J'aurais dû le remercier de m'avoir laissé la vie sauve & de m'avoir permis, certes brutalement mais tout de même, de me souvenir d'une partie de mon passé. Mais lui ne voyait que sa défaite: oui, il devait croire qu'il m'avait tué dès la première fois. Il ne nous fallu que quelques instants pour nous reconnaître. Lui avait un pelage si rare qu'il ne pouvait pas en avoir 50 avec ce caractère de chien. Aussitôt il se jeta sur moi & je n'eus d'autres choix que de me défendre. Cette fois-ci j'étais bien mieux entraînée. Cela faisait presque 2 ans que je m'étais réveillée de mon sommeil comateux & que j'avais pris de très bonnes résolutions. Je m'étais prise en main et ne comptait plus me laissait faire. Alors ce combat fût bien plus rude que la première fois pour lui, bien moins facile qu'il ne le croyait. Mais ce lâche ne trouva rien de mieux pour gagner que de me pousser en traître dans le vide. Je vis son sourire satisfait l'espace d'une seconde alors que je basculais dans le vide. Je ne réussi pas à retenir mon poids et je fis une chute vertigineuse avant de m'écraser au sol, sentant tous mes os se brisaient avec l'impact. La douleur éclata en moi et me fit perdre connaissance aussitôt. Rapidement, je sentis mon coeur lâchait pied et laisser la mort m'entraînait. Mais je ne voulais pas mourir ! Ô grand jamais, je n'avais pas fait assez de chemin. Mourir à cause de lui ? Jamais ! Je ne l'ai pas encore vaincu, pourtant il le faut. Je voulais qu'on me laisse encore un peu plus de temps, mon coeur mourant le criait ! Mais lentement je sentais la vie me quitter. Puis soudain c'est comme si on me séparait en deux et je vis apparaître, d'abord flou puis bien net, mon propre corps. Je gisais au sol dans une position démentielle & un loup gris était penché au dessus de moi. C'est là que je compris que mon esprit allait monter rejoindre les cieux et que mon dernier souffle de vie allait me quitter. Je ne voulais pas. Je ne pouvais pas ! Je hurlais qu'on me laisse vivre, je courrais inlassablement vers mon corps qui s'éloignait toujours. Alors je sentis une souffle d'air frais caresser la forme que j'avais pris et l'instant d'après, je filais vers mon corps. Qu'avait-il bien pu arriver ? Quelqu'un avait entendu ma prière silencieuse ? Ce loup gris y était-il pour quelque chose ? »

      « Quand je me réveilla, la nuit était posée sur la terre. Je battis des paupières à plusieurs reprises avant de réussir à ouvrir les yeux complètement. Automatiquement je voulu me redresser, mais les douleurs qui me détruisirent alors le corps à de nombreux endroits me firent retomber sur le sol. Un voix s'éleva derrière moi et me dit de rester tranquille, elle était grave & noble. Je referma les yeux et me rendormit aussitôt, exténuée. Quand je me réveilla de nouveau, le jour était levé & cette fois-ci le loup se trouvait en face de mon regard, à quelques mètres, couchée près d'une falaise. Je leva les yeux et en voyant le haut de la corniche, je me souvins de tout ce qui était arrivé. Je respira un grand coup et sentit ma cage thoracique me brûlait. Le grand gris s'approcha de moi et sembla m'examiner durant plusieurs minutes.
      - Tu t'en sors bien, tu sais ? Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait survivre à une telle chute ! Je ne me pensais pas capable de préserver ta vie.
      - De préserver ma vie ? Demandais-je interloquée
      - Rendors-toi, tu as besoin de sommeil, me répondit-il en s'éloignant. »

      « Les jours passèrent longs ou courts selon le nombre d'heures où je dormais. Je n'échangeais que peu de mots avec mon sauveur mais je lui étais très reconnaissante de veiller tant sur moi, nuit & jour. C'est la première personne pour qui je ressentais autant de sympathie mais surtout de respect. Mais il restait très mystérieux. Je pus ensuite me remettre debout, remarcher, recourir, rechasser... J'étais guérie ! Et je n'avais même aucune séquelle. Malheureusement, ce jour qui devait arriver, arriva: le jour des adieux.
      - Je ne te remercierais jamais pour tout ce que tu as fais pour moi, dis-je d'une voix emplie de gratitude. Mais je ne connais toujours pas le nom de mon sauveur, vas-tu donc accepter de me le dire maintenant ?
      - Éphémère. C'est mon nom. Tu as survécu, alors prends soin de ta vie à partir d'aujourd'hui. Tu as appris beaucoup de choses, je le sais.
      - Ne me diras-tu jamais comment tu as fait pour me sauver ?
      - Tu le comprendras par toi-même bientôt, je n'en doute pas. Sache surtout ceci: ta force intérieure a été la principale réussite de ta survie. Pause & regard triste. Maintenant il est temps que je m'en aille. Il tourna les talons et prit la direction du couvert des arbres et avant d'en atteindre l'ombre, il finit : Ma vie & mon cœur t'appartiennent maintenant, j'espère que tu sauras en prendre soin... Paradoxal Amnesie.
      Je restais bouche-bée à ses paroles que je ne comprenais pas. Il disparut alors dans l'ombre des arbres et quand je courus à sa suite, il n'était plus là. Durant des heures & des jours, je le chercha, mais il n'y avait plus aucune trace de lui nul part. Je décida alors de prendre le nom qu'il m'avait donné & de ne plus jamais en changer, il était le plus beau qu'il puisse m'offrir. Alors je me posa sous la falaise, à la place qu'il occupait durant ma convalescence, et je chanta ses louanges à mon amie la lune. Je repensa au jour où il m'avait dit durant une discussion : « - Tous les pouvoirs ne sont pas illimités, certains sont si forts qu'on ne peut les utiliser qu'une fois dans sa vie. », et alors je compris. Ma gratitude en fût plus forte mais ma peine aussi, alors mon chant s'intensifia, plus beau & mélodieux que jamais, juste pour lui, là-haut: il a donné sa vie pour moi... »
    Revenir en haut Aller en bas

    « Ness * »

    « Ness * »
    « Alpha du Nord »


    NB de MESS. : 63
    INSCRIPTION. : 29/11/2009
    AGE. : 27
    PUF. : Dako'
    PHRASE PERSO. : Chacune de tes paroles est un facteur de risque !
    Pts. de MEMBRE. : 0

    Y o u r . W o l f
    FICHE.
    :

    Paradoxal Amnesie - Sud Vide
    MessageSujet: Re: Paradoxal Amnesie - Sud   Paradoxal Amnesie - Sud Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:22

    Bienvenue Paradoxal Amnesie - Sud 57618 Toraaa =]
    Je t'adoore Paradoxal Amnesie - Sud 652782
    Il ne te reste plus grand chose, courage =]
    Revenir en haut Aller en bas
    https://endless-dawn.superforum.fr

    Paradoxal Amnesie

    Paradoxal Amnesie
    « Aide Précieuse »


    NB de MESS. : 26
    INSCRIPTION. : 01/12/2009
    AGE. : 31
    PUF. : Tora
    PHRASE PERSO. : « Je crache sur les pétasses qui veulent prendre ma place »
    Pts. de MEMBRE. : 0

    Y o u r . W o l f
    FICHE.
    :

    Paradoxal Amnesie - Sud Vide
    MessageSujet: Re: Paradoxal Amnesie - Sud   Paradoxal Amnesie - Sud Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:18

    Merci ma Dako Paradoxal Amnesie - Sud 679738
    Et moi n'aussi je t'adore Paradoxal Amnesie - Sud 678465
    J'ai enfin fini & j'espère que ça te conviendra !
    Mon pouvoir n'est pas très original mais il me plait, j'espère qu'il rentrera dans les cordes. Paradoxal Amnesie - Sud 629991 Et j'ai pensé à un truc pour le fow' en l'écrivant d'ailleurs, je t'explique ? Paradoxal Amnesie - Sud 487338
    Revenir en haut Aller en bas

    « Ness * »

    « Ness * »
    « Alpha du Nord »


    NB de MESS. : 63
    INSCRIPTION. : 29/11/2009
    AGE. : 27
    PUF. : Dako'
    PHRASE PERSO. : Chacune de tes paroles est un facteur de risque !
    Pts. de MEMBRE. : 0

    Y o u r . W o l f
    FICHE.
    :

    Paradoxal Amnesie - Sud Vide
    MessageSujet: Re: Paradoxal Amnesie - Sud   Paradoxal Amnesie - Sud Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:06

    Je veux bien par MP

    Voila qui est très bien, mais fixe des limites a ton pouvoir,
    genre il te faut beaucoup de concentration. Paradoxal Amnesie - Sud 449757

    Sinon, je te valide =]
    Revenir en haut Aller en bas
    https://endless-dawn.superforum.fr

    Paradoxal Amnesie

    Paradoxal Amnesie
    « Aide Précieuse »


    NB de MESS. : 26
    INSCRIPTION. : 01/12/2009
    AGE. : 31
    PUF. : Tora
    PHRASE PERSO. : « Je crache sur les pétasses qui veulent prendre ma place »
    Pts. de MEMBRE. : 0

    Y o u r . W o l f
    FICHE.
    :

    Paradoxal Amnesie - Sud Vide
    MessageSujet: Re: Paradoxal Amnesie - Sud   Paradoxal Amnesie - Sud Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:29

    Mon pouvoir a déjà des limites contrairement au tien. Paradoxal Amnesie - Sud 596809
    Et les fiches validées sont déplacées dans " Registre " ?
    Revenir en haut Aller en bas



    Contenu sponsorisé



    Paradoxal Amnesie - Sud Vide
    MessageSujet: Re: Paradoxal Amnesie - Sud   Paradoxal Amnesie - Sud Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Paradoxal Amnesie - Sud

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Endless Dawn ♪ :: « Avant de Jouer » :: « Nouvelles Pattes :: « Registre -